Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de macilou
Le Blog de macilou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
8 septembre 2010

princesse

Voilà, il me restait une tête et je voulais à tous prix faire une princesse en veilleuse (encore!!). J'adore la robe de la princesse grenouille alors je l'ai adapté à mon modèle!

Je vous présente ma petite princesse ( elle est pour une petite fille qui s'appelle Laurine)

P9040299P9040301

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waawww, elle est super bien faite Bravoo Cilou! <br /> <br /> merci pour le ptit film, d'être passée sur mon blog et gros bisous à toi , à bientôt. :D
C
Sublime ! En plus c'est une couleur qu'on voit très peu et qui rend superbement bien !
M
elle est terriblement jolie!!!<br /> j'adore, bravo!!!<br /> bizzz myriam
D
trop trop belle la princesse !!<br /> Je crois que la petite Laurine va être ravi de la recevoir !!<br /> bravo pour le travail !<br /> bizzz
Publicité